font-family: 'Norican', cursive;

10 mars 2014

Safari Urbain


Hello! Olala je sais pas vous, mais là je suis de trop bonne humeur! Le soleil, les préparatifs du déménagement, les vacances qui m'ont bien reposée...je pète la forme!! Du coup j'ai profité d'une petite ballade en amoureux pour vous shooter un  look et par la même occasion vous présenter deux pièces de la nouvelle collection Safari Urbain du site Bonprix.fr! Oui, ce week end je critiquais sur twitter les filles qui étaient en petite robe d'été, bah aujourd'hui j'avais trop envie d'essayer mes jolies sandales multi-brides! Même pas froid aux pieds! Le printemps arrive et j’espère bien qu'il restera un peu!
Et cette petite veste bi-matière vous la trouvez comment? Moi j'adore le côté bi-matière, avec le jeu de transparence sur les manches, et la matière tellement souple parfaite avec un jeans ou même laissée ouverte sur une petite robe!  Et je vous montre également mon petit sac déniché sur Persunmall, qui ne me quitte plus!!! 


Veste: Bon prix / Sandales: Bon Prix / Jeans, Lunettes: Kiabi / Sac: Persunmall

20 commentaires:

  1. Tu es belle ma loute ! J'aime trop la photo ou tu as les cheveux dans le vent ;)
    Coeur sur toi!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! Le sac est magnifique, je trouve qu'il ressemble beaucoup aux modèles de Phillip Lim. Et les photos sont magnifiques aussi, on voit le printemps arriver ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sur ce site ils proposent pas mal d'ersatz de sacs de grandes marques! Merci =)

      Supprimer
  3. Tu es trop trop jolie, j'adore tout dans ta tenue, la parka, le sac, les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Supers jolies tes chaussures !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super le veste très belle tenue bisous http://mamsetmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette veste ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Tout simple, tout beau *.* et la touche de blanc du sac j'adore :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer